Accueil / Google / Android / Tester WP7 sur iPhone et Android est possible grâce à Microsoft

Tester WP7 sur iPhone et Android est possible grâce à Microsoft

Une application qui vous permet de tester Windows Phone sur iPhone et Android, voilà ce que nous offre Microsoft. La firme vient de sortir une application Web intéressante pour promouvoir Windows Phone auprès de ceux qui possèdent un autre terminal équipé d’un système concurrent.

Les smartphones équipés de Windows Phone 7 sont encore rares sur le marché. Ce qui peut être décevant pour ceux qui aimeraient bien tester cet autre système d’exploitation. Heureusement, Microsoft apporte une solution à cette demande.

Connectez-vous sur le site http://aka.ms/wpdemo depuis votre iPhone ou votre smartphone Android. Vous profiterez ainsi de l’interface Metro de Windows Phone et découvrirez quelques une de ses fonctionnalités. Bon, n’imaginez quand même pas pouvoir envoyer de SMS ou un mail, ça ne fonctionne pas 😉

Cet astuce fonctionne parfaitement sur Safari et Chrome. Il est aussi accessible depuis un bureau, avec un browser traditionnel. Par contre aucune idée pour Blacberry, mais sur Windows Phone, vous serez redirigé vers le site mobile officiel.

A propos de Oumar

Voir aussi

RefreshPC 2.0 – Réinitialiser vos paramètres Windows par défaut

  RefreshPC 2.0 (de XP-smoker) est un programme gratuit vous permettant de réinitialiser certaines valeurs de …