Accueil / Logiciels / Re-Enable pour rétablir les fonctions importantes de Windows

Re-Enable pour rétablir les fonctions importantes de Windows

Le petit logiciel Re-Enable peut vous permettre de rétablir les fonctions importantes de Windows, désactivées après les dommages causés sur votre machine par des virus, malwares et autres trojans.

Ce logiciel permet de restaurer rapidement l’éditeur de registre, la console CMD, la restauration système, le panneau de configuration, le planificateur de tâches, le gestionnaire de tâches, le menu contextuel, MS Config, les options des dossiers, etc.

Aujourd’hui, il existe de plus en plus de virus capables de désactiver certaines fonctionnalités de Windows. Parfois la désactivation de certaines de ces fonctionnalités peut amener l’utilisateur à réinstaller le système d’exploitation ou de se lancer dans des modifications compliquées du Registre. Maintenant Re-Enable peut vous éviter tout ça en réparant en un simple clic les fonctionnalités de Windows, désactivées par les virus.

Pour profiter pleinement de cet outil,  assurez-vous que tous les virus ont été supprimés avant de l’exécuter pour cause, certains virus peuvent empêcher les réparations.

Ce petit logiciel est aussi disponible en version portable. Il est compatible avec Windows XP, Vista et 7 (32 bit seulement) et requiert le Microsoft .net framework 3.5 Sp1 pour fonctionner.

Vidéo :

Lien download : http://www.tangosoft.co.uk/index.html

[Source]

A propos de Oumar

Voir aussi

Veeam Endpoint Backup

Veeam Endpoint Backup – Un outil de clonage gratuit

Veeam Endpoint Backup est un logiciel permettant de créer des sauvegardes de vos PC et …