Accueil / A la une / ProGeek is Back

ProGeek is Back

Après une longue période d’inactivité, ProGeek renaît de ses cendres !

Nous avons procédé à une refonte du site qui nous l’espérons vous plaira 🙂

Au programme quelques nouveautés :

  • La catégorie e-commerce

Elle traitera de tout ce qui tourne de près ou de loin au e-commerce. SEO, e-marketing, framework, plugin, réseaux sociaux,… C’est un domaine tellement passionnant et vaste qu’il méritait bien sa propre catégorie.

  • Le café du geek

Cette section a pour but de proposer des vidéos fun à regarder autour d’un café, d’un thé, avec ou sans votre poney  😆

  • Le forum

On s’est dit que les commentaires c’était bien mais qu’on pouvait proposer mieux. Ce mieux c’est un forum. Vous pouvez demander de l’aide, échanger avec les autres internautes, ouvrir des débats en rapport à des sujets, en gros tout ce que vous voulez. On commence tout juste à le mettre en place, n’hésitez pas à vous inscrire  😉

  • Les tutoriels

Parce que certains articles sont plus « scolaire » que d’autres, on a décidé de mettre en place une section les tutoriels pour les recenser.

  • Logiciels

On avait déjà cette catégorie avant mais aujourd’hui on va pousser un peu le truc en proposant des tests, des comparatifs et des notations.

  • Ajout d’une page Facebook

Vous pouvez la liker dès à présent ;-).

Enfin, nous sommes toujours à votre écoute que ce soit par commentaire par messagerie ou maintenant à travers le forum, vous pouvez nous partager des articles, peut-être devenir rédacteur ? ProGeek c’est avant tout une communauté, on se prend pas la tête on parle tech et on se fait des bisous  😎

A propos de Anthony

Anthony
Passionné d'informatique depuis tout petit, j'ai d'abord commencé par le développement Web en autodidacte puis j'ai poursuivi des études en sécurité systèmes et réseaux.

Voir aussi

Comment nettoyer Magento infecté par le malware guruincsite et enlever le blacklist de Google

La plateforme e-commerce Magento connaît depuis quelques jours (cela a vraisemblablement commencé le 17 octobre) …