Accueil / Smartphone / L’iPhone 4S passé au crible

L’iPhone 4S passé au crible

Le célèbre site de iFixit  nous présente le nouveau smartphone d’Apple en pièces détachées.

Nous retrouvons dedans le processeur A5 d’une capacité de 1GHz mais bridé à 800 MHz mais aussi 512mo de RAM (au passage ils auraient pu en mettre un peu plus…)

Il y a écrit E4E4 sur le processeur, ce qui confirme que la RAM est bien de 512Mo et non de 1Go comme le laisser entendre certaines rumeurs.

L’article complet sur le site de iFixit.

A propos de Anthony

Anthony
Passionné d'informatique depuis tout petit, j'ai d'abord commencé par le développement Web en autodidacte puis j'ai poursuivi des études en sécurité systèmes et réseaux.

Voir aussi

Phonebloks un téléphone à monter soi-même !

  En dehors de la Keynote d’Apple avec leurs nouveaux iPhone, je vous propose de …

  • Pierre MORVANT

    C’est marrant, Apple met un proc’ de 1GHz mais le bride ! Heureusement que Ferrari ne le fait pas pour ses voitures :p !

  • ChromeShady

    Ouais la grande amélioration c’est quoi en fait ?

    • Anonyme

      Pour moi il n’y a pas de réelle grande amélioration, les améliorations se trouvent au niveau du processeur A5 et du capteur photo/vidéo qui permet la prise de vidéo HD 1080p. Au niveau logiciel on peut parler de Siri qui on va dire est une grande amélioration… je lui donne 1 mois avant qu’elle ne soit portée sur iPhone 4.

      C’est tout… pour le moment =)

      • ChromeShady

        Mais ça, ça existe depuis un moment sur android pas vrai ? Siri ? …

        • Anonyme

          Siri en soit n’existe pas sur Android car c’est Apple qui l’a développé, mais sur Android la reconnaissance vocale et les fonctions appeler untel… navigation pour le GPS… écrire un sms… existent il y a déjà bien longtemps !