Accueil / Actualités / Google Music Store pour bientôt !

Google Music Store pour bientôt !

Google est proche de lancer le service Google Music Store aux publics ! Pour le moment, le service est disponible uniquement en beta et aux Etat-unis. C’est donc le patron d’Android qui vient d’annoncer aujourd’hui durant la conférence d’Asiad à Hong Kong que le service est bientôt prêt (voir éventuellement l’article sur la présentation d’Android 4.0 et Galaxy Nexus) ! Et qui confirme pour la première fois les rapports antérieurs.

On vous tiendra au courant pour la suite 😉

 

A propos de Cyrille

Cyrille
Passionné depuis quelques années de nouvelles technologies et particulièrement de tout ce qui concerne la création et la gestion de sites Web (HTML, CSS, PHP, SQL). Depuis début 2013, je me spécialise dans un framework : Symfony 2. J'en profite pour partager mon expérience avec vous par le biais de la communauté ProGeek.

Voir aussi

Les nouveautés du HDMI 2.0

  Le forum HDMI vient d’annoncer la sortie du HDMI 2.0. Tout d’abord il faut savoir …

  • ChromeShady

    Pourquoi « Store » ?

    • un peu comme Itune Store… j’ai l’impression  qu’il aime mettre Store partout pour faire ch*** Apple avec son truc Apple Store machin bidule ^^’

    • Anonyme

      Store pour dire qu’ils vont vendre sans doute… le jour où il y en a un qui se lance sur la licence globale avec l’accord des majors..