Accueil / Sécurité / Gmail Hacker Tool : Ne pas jouer au Lamer !

Gmail Hacker Tool : Ne pas jouer au Lamer !

Pour ceux qui ne connaissent pas un Lamer dans le jargon informatique c’est quelqu’un qui a peu de connaissance en informatique et qui tape « hacking » sur google et télécharge le premier logiciel qu’il trouve dans l’unique but de faire son malin avec des outils connue et tout fait afin de réaliser deux trois attaques et de se prendre pour un dieu auprès des collègues. Et généralement ces personnes (histoire de se sentir bien) ne font que des choses pour faire ch*** le monde comme vous bombardez d’e-mails.

Je suis sur que vous en avez connus (ou connaissez?) pleins 😉

Seulement voilà d’une part les vrais Hackers n’apprécient que très peu ce genre de personne et d’autre part il est très facile de hacker cet « apprenti hacker looser » dans le sens où quand on fait du hacking la plupart des outils que l’on utilise sont détectés comme nocifs par l’antivirus donc ces gens ne prêtent guère attention à ça et attirés par l’appât de « l’exploit facile », ils vont installés tout et n’importe quoi sans réfléchir. Et certaines personnes l’ont bien compris…

C’est le cas du nouvel outil enfin de la nouvelle daube excusez-moi, qui se fait appeler Gmail Hacker Pro et se fait passer pour un logiciel capable de hacker tous les comptes mails gmail. En réalité ce logiciel ne fait ni plus ni moins que vous volez des informations ! Lorsque vous faites semblant de chercher un mot de passe gmail arriver à la fin il se bloque et ouvre un pop vous demandant d’acheter une licence 30$ pour afficher le mot de passe… histoire de vous prendre encore plus pour un c** !

Morale de l’histoire, faire du blackhat c’est mal et quand celui qui s’y amuse ne prends pas de précaution ça se retourne très souvent contre lui. De plus gardez bien à l’esprit que des logiciels de hacking tout fait comme ça qui tourne sur internet quand bien même si à la base ils avaient trouvés une réelle faille celle-ci est bien souvent très vite corrigée !

[Source]

A propos de Anthony

Anthony
Passionné d'informatique depuis tout petit, j'ai d'abord commencé par le développement Web en autodidacte puis j'ai poursuivi des études en sécurité systèmes et réseaux.

Voir aussi

Chiffrer ses conversations sur Facebook

  A l’heure où le chiffrement joue un rôle crucial dans la protection de ses …

  • sam

    tres interessant, c’est vrai que nimporte qui peut se faire avoir, surtout lorsque cette demande vient du fait quon ait envie d’apprendre la verité

  • sam

    et surtout est ce que cest bien de vouloir apprendre « toute » la vérité?? je nen suis pas certain, parfois ca fait vraiment mal et il vaut mieux ne rien savoir!!